Yugiland : le retour des ténèbres
Yugiland : le retour des ténèbres
Administrateurs : Dokumi, Marik, Yamiyugi
 
 Yugiland : le retour des ténèbres  Hors-jeu  Discussion 

 fiche de renseignement de personnes yu gi oh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yamidarc
je suis darc roi des deimos
Duelliste talentueux
yamidarc
195 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:21:02   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

voila j'aimerais que vous mzetter des fiche de reinseignement de personnages moi je commence avec marik toute s'est infos je l'ai est trouvé sur internet

nom: ishtar
prenom: marik
age: 16 et 17 ans
cheveux : blond pale
yeux : mauve prune
anniversaire : 23 decembre
signe : capricorne
taille : 1m80
poids : 55kg
groupe sanguin : b
amis : bakura isis odion
enemi : yami yugi et yami marik
objet : hache du millenium ou baton du millenium
pêrsonalité : doux gentil ( yami marik) et mysterieux

maintenant a vous



--------------------
les tenebre vous detruiront
tiyoyo
perire dans le royaume des ombres
Duelliste prometteur
tiyoyo
109 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:39:46   Voir le profil de tiyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiyoyo   

nom:ishtar
prénom:odion/rishido
age:inconnu
cheveux:chauve
personalité:agi ke pour le bien de marik
c'est un pilleur de l'ombre


--------------------
à LA LUMI2RE? TON OMBRE PEUT TE D2TRUIRE; ATTENTION AUX T2N2BRES!!!
Yamiyugi
Prépare toi au duel
Maître duelliste
Yamiyugi
309 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:54:00   Voir le profil de Yamiyugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamiyugi   

Nom : Muto
Prénom : Yugi
Age : 15 ans
cheveux : Blond
Yeux : Mauve
Amis : Téa, Joey, Tristan
Ennemi : Kaiba entre autres
Objet : Puzzle
Gentil, Généreux
"Je t'aiderai a accomplir ta quete pharaon"


--------------------
C'est l'heure du duel !!!
A nous deux !!!
yami
darkness is my room
Duelliste talentueux
yami
188 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:33:26   Voir le profil de yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami   

kaiba et yugi ne son pa ennemis. enfin il cachen leur lien damitié. lol
yamidarc
je suis darc roi des deimos
Duelliste talentueux
yamidarc
195 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:09:47   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

je pense qu'il sont enemi depuis 5000ans
yami
darkness is my room
Duelliste talentueux
yami
188 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:06:26   Voir le profil de yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami   

non c pa vrai c pa tt a fai des ennemi. il peuven pa vivre lun san lautre. qes qe les autre en pense ?
yamidarc
je suis darc roi des deimos
Duelliste talentueux
yamidarc
195 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:08:10   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

pourtant je croyais qu'il etais rivaus depuis 5000ans un etait le pharaon et l'autre etais le disiple d'anubis j'ai trouvé ca ds un blog
Dokumi
plus t'es sadique mieux c'est
Maître duelliste
Dokumi
477 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:11:00   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://6664.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dokumi   

d'ailleurs sur la plaque y'avait marqué que kaiba et yugi était ami -_- mdr même si on ne le croit pas comme ça , dans l'egypte encienne il était amis !!! lol d'ailleurs il a fillé une carte à yugi grâce à l'amitié !!! voili voilou ^^


--------------------
mon forum http://6664.alloforum.com
yami
darkness is my room
Duelliste talentueux
yami
188 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:13:22   Voir le profil de yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami   

a au moin qqn dacor avec moi. franchemen en relisan les manga je voi qil son tre proche
Dokumi
plus t'es sadique mieux c'est
Maître duelliste
Dokumi
477 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://6664.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dokumi   

ouais moi je le dis !!! ils sont amis mais ne veulent pas le montrer!!! surtout kaiba XD


--------------------
mon forum http://6664.alloforum.com
yamidarc
je suis darc roi des deimos
Duelliste talentueux
yamidarc
195 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:14:46   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

oui contre le combat contre marik ou yu gi a eu de la chance bon ba je vous croi sait tiyo qui l'avait
Haut de pagePages : 1  
 
 Yugiland : le retour des ténèbres  Hors-jeu  Discussion  fiche de renseignement de personnes yu gi ohNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum