|
|
|
|
| yaimi mon ben | marik est le meilleur!!! | Apprenti duelliste | | | 18 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 20:20:49
| alors donc j'ai deux decks mais je saia pas s'ils suivent bien les règles lol !!! alors mes cartes sont : dragon noir aux yeux rouges seigneur de la supression yami baron de l'épée infernale crâne invoqué soldat géant de pierre fonctionnaire goblin ryu-kishin le puissant X2 grand blanc dai grepher le guerrier mur des illusions X2 piège truqué épée de la noire destruction X2 trappe poisson-lune spatial rugissement menaçant bourse des âmes pénalité ! ( le ! est sur la carte ) magicien sombre brouilleur magique destruction de carte nuzzler maléfique X2 renforts livre d'arts secrets blocage d'attaque trou noir sept outils du bandit gardien celtique recyclé changement de coeur bibliothèque magique royale monster reborn dame vampire clown mystique roi de yamimakai dragon zombie coffre mangeur d'hommes cercle envoutant voila pour mon premier paquet !!est-ce que quelqu'un veut savoir l'autre (celui que je n'ai pas dit étant mon deck principal bien sur !)
-------------------- ouais !yu-gi-oh! s'est trop cool!!!!! |
| |
|
|
|
|
|
|
|