|
|
|
|
| sion | mon âme se trouve dans les ténèbre. | Apprenti duelliste | | | 35 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:16:50
| alors pour votre pire cauchemar, nous avons... magic reflector canon ondulatoire x3 Roi neko mane (mais va être bientôt changer par une autre carte ) orc gigantesque x3 Dark Ruler Ha Des Roi gobelin x2 trou noir heavy storm sept outils du bandit x2 garde des protecteurs du tombeau (mais va être bientôt changer par une autre carte ) lava golem x2 malédiction du roi torrential tribute limite de niveau-zone B Cessez-le-feu Syndrome du serpent des ténèbre agresseur nocturne mobius le monarque de glace Drop off drainage magique sangan masque des ténèbres necrofear des ténèbres wombat des x2 seigneur de la suppression typhon d'espace mystique esprit de kishido magicien de la foi brouilleur magique cyber jar une plume de phoenix épée de révélation de la lumière magic cylinder et voila mon deck ... alors qui osera m'affronter ... (en retirant bien sur les cartes interdites de leurs decks ) |
| yaimi mon fute | to be sadic or not sadic | Duelliste talentueux | | | 191 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:41:01
| aaaaaaaa ! ba pas moi en tous cas !!!lol! t'es beaucoup trop fort pour moi !!!
-------------------- c'est un beau jour pour mourir... http://thedamnes.allforum.com |
| |
|
|
|
|
|
|
|