 | | Yugiland : le retour des ténèbres |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ok c'est eb train de se faire , SERVEUR UN ICE TEA POUR LA DAME !!!lol!! |
| | Un ice tea pour moi alors ^^ ptdr |
| | bienvenue o salon des ames mm si a personne parceque les duel se font pas parc que c'est trop compliquer et trop long !!!alors ceu ki ont la chance de venir vous pourrez boire le thé lol ( bah c'est un salon alors !!)mdr !bn voila pour les présentation !!! |
|
|
| |
| Retour au forum |